Membres

mercredi 14 juin 2017

LE MONDE D'ELIANOR - CHAPITRE 1
 de Liah Waureel










Résumé :
Élianor est une jeune fille ombrageuse et seule. Sa vie change lorsqu'elle découvre qu'elle est l'un des Gardiens du Sceau de l'Entre-Deux-Monde : un Sceau qui empêche le commun des mortels de connaître l'existence de la Réalité. Les humains n'étant pas assez évolués, trop violents, il a été décidé, en des temps lointains, de la camoufler afin d'éviter la disparition de certains peuples. Elle entame alors un long apprentissage : gérer ce puissant pouvoir. Une lourde responsabilité. Soutenue par la Guilde des Gardiens, Élianor commence à découvrir ses ennemis et débute une aventure qui lui ouvrira les portes de la Vérité sur ce Monde, mais aussi, sur de terribles secrets...

Avis:
Un roman terriblement prometteur avec une solide mythologie mise en place. Liah Waureel a une écriture fluide et arrive à intriguer le lecteur jusqu'à la dernière page. D'ailleurs cette fin... mais vite la suite !!! Il ne faut pas nous laisser sur un pareil climax !!!
Ce fut une réelle découverte pour moi et j'ai dévoré ce roman en quelques heures. L'intrigue est cohérente, les personnages attachants, le rythme soutenu avec de nombreuses péripéties trépidantes . On quitte le livre avec une seule envie ... lire la suite.
Liah Waureel a le don d'emmener le lecteur dans son univers dès les premières pages et ça c'est magnifique...
Un joli coup de cœur pour moi que je vous encourage à découvrir même si je pense que la tranche d'âge la plus visée est les 15-25 ans

Je remercie les Éditions Cyplog pour ce SP

LE MONDE D' ÉLIANOR - CHAPITRE 1
de Liah Waureel
Sorti le 26 mai 2017
aux Editions Cyplog
Collection Bliss
248 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire