mardi 1 août 2017

NE LA REVEILLEZ PAS 
d'Angélina Delcroix






Résumé :

Le lieutenant Philippe Donelli et l'adjudante Joy Morel sont appelés le même jour sur des affaires d'homicides codés. Pourtant, mille kilomètres les séparent... Commence alors une course contre la montre pour stopper l’hémorragie de cadavres.
La particularité du tueur : s'insinuer dans l'esprit de ses adversaires au point de réveiller en eux une confusion psychique frôlant dangereusement la folie. Intelligence sadique, modes opératoires troublants et variés : la lucidité des enquêteurs va être sérieusement entravée.
Et si leur pire ennemi n'était pas le tueur...



Avis :

**** ATTENTION COUP DE COEUR ****

Un premier roman, une merveilleuse réussite.
Un thriller psychologique qui vous happe dès la première page et ne vous lâche pas jusqu'à son dénouement tant la tension vous habite et vous contraint à dévorer les pages les unes après les autres.
L'intrigue est complexe et très ingénieuse : de fausses pistes en faux-semblants, je vous défie de deviner les tenants et aboutissants de ce thriller avant le dénouement tant celui-ci est surprenant...
Un véritable page-turner sans temps mort. Les personnages sont très bien développés et les scènes violentes minutieusement orchestrées.
Angelina Delcroix fait preuve d'une très grande maturité dans son écriture pour un premier roman, c'est indéniablement une auteure à suivre les yeux fermés et je lui souhaite de connaître un lectorat très large car ce thriller et cette auteure le méritent amplement.

NE LA RÉVEILLEZ PAS
d'Angélina Delcroix
Sorti le 30 mai 2017
en auto-édition
331 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire